Le sondage mené par le Hockey Club Lugano, en collaboration avec la Haute école spécialisée de la Suisse italienne (SUPSI), s'est récemment terminé. Il était ouvert à ceux qui assistent régulièrement ou occasionnellement aux matchs ainsi qu'à ceux qui n'y ont jamais assisté.
Avec cette enquête, le HCL visait à recueillir des avis et des suggestions pour améliorer l'expérience de chaque visiteur de la Cornèr Arena.
Le questionnaire, qui prenait environ dix minutes à remplir, a été complété par 3248 participants.
Il est intéressant de noter que le niveau moyen de satisfaction lié à l'expérience vécue pendant le match à la Cornèr Arena était de 4,14 sur 5 pour les abonnés et de 4,27 pour les spectateurs occasionnels. 58% des abonnés et 42% des spectateurs occasionnels recommanderaient à leur famille, leurs amis et leurs collègues d'assister à un match à la Cornèr Arena. Un Net Promoter Score (NPS) décidément flatteur.
En s'inspirant des nombreuses données disponibles, le club approfondira maintenant les résultats pour rendre l'expérience sur la glace encore plus satisfaisante.
Le gagnant chanceux du concours organisé parmi tous les participants est M. Fabio Roveri, qui a remporté un iPhone 15 de 256 Go.
Les sponsors de la famille Bianconeri. En choisissant nos partenaires dans votre vie quotidienne, vous soutenez également votre équipe préférée!
Voir tous les sponsors