À quelques jours de l’Academy Match de dimanche prochain face à Berne – la rencontre annuelle dédiée au soutien de la Section Juniors – le Hockey Club Lugano a le plaisir d’annoncer que l’attaquant Cyrill Henry portera le maillot bianconero pour les trois prochaines saisons.

Arrivé au Tessin à quinze ans en provenance du mouvement junior de Thurgovie, Cyrill dispute sa quatrième saison à Lugano, sa deuxième avec l’équipe U21 entraînée par Raffaele Sannitz, et en même temps sa première sous le staff technique dirigé par Tomas Mitell.

Le jeune joueur de 18 ans, né à Müsterlingen le 26.04.2007 (182 cm / 76 kg), a déjà pris part à onze matchs de National League, se distinguant par son audace, récoltant trois assists et gagnant rapidement la confiance des entraîneurs et de ses coéquipiers. L’exemple parfait d’un jeune talent dans lequel Lugano a cru et qui a choisi le secteur jeunesse du HCL pour progresser sur tous les plans.

Les paroles du General Manager Janick Steinmann :

« Cyrill est un joueur formé au club qui a démontré un énorme potentiel pour devenir un excellent joueur de National League. Tout le club et les entraîneurs du secteur junior ont fait un travail remarquable avec lui, et j’ai hâte de voir jusqu’où il pourra encore progresser sous nos couleurs. »

NOS SPONSORS

Les sponsors de la famille Bianconeri. En choisissant nos partenaires dans votre vie quotidienne, vous soutenez également votre équipe préférée!
Voir tous les sponsors

Arena Partner

Cornèr Card

Gold Partner

ail
Zürich
Corriere Del Ticino
Guess

Silver Partner

Artisa Group
Desa Autoglass
Vargroup
Barre des cookies

Nous utilisons des cookies et d'autres technologies de suivi pour améliorer votre expérience et pour analyser le trafic de notre site web.

Pour plus d'informations, veuillez consulter notre Politique de confidentialité.

En cliquant sur "Accepter", vous consentez à la collecte des données.

Vous pouvez modifier vos paramètres relatifs aux cookies à tout moment et les refuser, à l'exception des cookies fonctionnels strictement nécessaires.


Fonctionnels
Préférences
Statistiques
Marketing